Notre vieux rêve se réalise enfin

Salut tout le monde

Notre vieux rêve se réalise enfin. Le 28 mars 2011 , nous avons déposé notre CC  au port d’Anvers / Belgique. Il a été chargé sur un bateau pour faire la traversée de l’Atlantique jusqu’à Halifax. Dans une 10aine de jours, nous allons le rejoindre par avion, via Genève, Montréal, Halifax et là débutera notre périple en terre américaine. Dans un premier temps, nous allons visiter notre fils qui étudie à l’université de Montréal et nous passerons deux semaines avec lui. Ensuite, c’est l’aventure. Nous sommes sur le continent américain pour un an et demi. Vous pourrez suivre notre aventure, si le coeur vous en dit, sur http://www.nous3.ch (en construction).
Si vous avez des recommandations ou des suggestions, n’hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes preneurs. Merci d’avance.
A bientôt.

Josette et Cyrille

Il arrivera le 10 avril. Si vous voulez le suivre, cliquez sur le lien :

http://www.marinetraffic.com/ais/fr/default.aspx?zoom=10&mmsi=266017000&centerx=9.634585&centery=57.73817

4 réponses à Notre vieux rêve se réalise enfin

  • marc dit :

    Je viens de découvrir votre projet et je suis trés enthousiasme pour vous et croyez moi,je vais vous suivre duranr tout le périple.Bravo a Vous.

  • Bonjour Josette et Cyrille,

    Bonjour les voyageurs, nous espérons que votre vol c’est bien passé.
    Bon vent pour la suite du voyage.
    Amicalement
    Colombe Jean-Paul

  • gueniat dit :

    Salut les globes trotters j’ai déjà laissé un message mais ça n’a pas l’air d’avoir passé j’espère que tout va pour le mieux pour vous et que le voyage c’est bien passé biz A+

  • gueniat dit :

    Ahhh,je vois que tu lis nos messages!!!Ici il fait toujours chaud et c’est la sécheresse,tu as trouvé ton adaptateur pour le gaz? gros bisous à tous les quatre A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *